LITTÉRATURE

Hacker Tome 3 ~ Meredith Wild

12 mai 2016

hackert3

Ravie de te retrouver dans cette nouvelle chronique. Je vais te parler du troisième tome de la saga Hacker publiée chez Michel Lafon que je remercie encore au passage pour m’avoir fait découvrir la saga entièrement. En effet, il est très rare pour moi que je lise plusieurs tomes d’une même série à la suite. Cela ne m’était pas arrivée depuis « After » ou encore la trilogie de James Dashner. Cependant, ici j’avais cette sensation de vouloir en savoir plus sur les personnages.

Une série qui est un peu dans la même lignée que « Cinquante Nuances de Grey », qui ne charmera peut-être pas grand monde, mais je compte bien te faire changer d’avis sur ce point-là. Je ressors assez satisfaite de mes lectures et cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été aussi imprégner par une histoire de ce style.

Hacker n’est sans doute plus à présenter, mais il s’agit d’une série à caractère érotique et dont la plume de l’auteur est vraiment très addictive. C’est sûrement ce côté-ci qui à causer mon hibernation durant plus d’une semaine, allez savoir ?! N’ayant pas eu la joie durant ce laps de temps, j’ai été complètement déconnecté du monde extérieur et pleinement ancrée dans mes lectures.

J’avais cette soif de lire que je voulais absolument assouvir et cette envie de lire cette série pour pouvoir vous en parler et c’est maintenant chose faite ! J’ai attendu une petite journée quand même pour pouvoir débuter le troisième tome sur les chapeaux de roues. Dès les premières pages, j’ai été ravie de retrouver la plume assoiffée de Meredith, mais aussi toute cette tension qui monte dans l’entreprise d’Erica. Les pages se tournent à une vitesse fulgurante et arriver à la toute fin, on en vient à se demander s’il ne manquerait pas des pages.

Blake est un personnage qui m’a beaucoup emballé dans les tomes précédents, mais ici je l’ai un peu moins apprécié. En effet, il arbore un comportement avec beaucoup d’exigences et je n’ai pas aimé cette domination. Certes avant j’étais captivée par son charisme, mais il a fallu ce troisième opus pour que je me rende compte de sa personnalité rebelle.

Malgré ce petit point pas très négatif, j’ai profité au maximum de ma lecture. le duo Erica et Blake fonctionne vraiment du tonnerre !! Surtout que l’auteur a encore plus enrichit son univers et aussi fait évoluer ses personnages.

Une saga érotique qui m’a complètement embarqué et retourner ma libido d’amoureuse du genre. Une lecture idéale pour être couper du monde durant un bon moment avec extase garantit !

*

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortie en France en Janvier 2016.
◦ Nombre de pages : 313.
Lire le résumé de l’éditeur
◦ Publié chez les éditions Michel Lafon
◦ Lu en partenariat.
*

Achetez le roman dès maintenant…

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply splendide-books 1 juin 2016 at 11:57

    Pourquoi pas ^^

  • Laisser une réponse