FILMS

Endless Love

14 février 2016

Endless-love-movie

Synopsis

« L’histoire d’un coup de foudre entre une fille de la haute société, Jade Butterfield, et un garçon charismatique, David Elliot. »

 

• | BANDE ANNONCE | •


*
Mon Avis…

J’avais vu ce film il y a quelques mois déjà, mais je ne savais pas du tout si j’allais vous en parler dans une chronique. Puis c’est là que je me suis rappelée que ce film m’avait énormément ému et bouleversé, du coup je me devais de le classer parmi mes nombreux chouchous de la romance. C’est souvent pendant une soirée où l’on ne trouve rien à regarder qu’on arrive, des fois, à tomber sur des perles. Endless Love fait parti de ces films qu’on pourrait revoir indéfiniment avec autant d’émotions.

Malgré que j’ai une mémoire qui me fait défaut par moments, je me souviens que ce film ressemblait étrangement à « Roméo et Juliette » qui je trouve, s’en sort plutôt bien au final. Dans le premier rôle masculin, nous y retrouvons le beau et sexy, Alex Pettyfer (il a incarné La Bête dans Beastly (sortilège)) qui m’a énormément bluffé avec ce film. Un film sensible et magnifiquement interprété, qui nous replonge dans les souvenirs de notre premier amour. Certes, cela peut paraître cul-cul praline ce genre de film à l’eau de rose.

Selon-moi c’est un joli film avec des acteurs agréables à regarder, des dialogues émouvant par moments. Dans cette ce monde plutôt dur et presque sans coeur, cela fait du bien un peu de passion, d’émotion. Parfois ça fait un peu cliché, mais encore aujourd’hui il y des inégalités qui pèsent même en amour. Donc je vous le recommande si vous aimez les moments simples, tendres et si vous êtes capable de voir au delà des clichés et stéréotypes de base.

*

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortit en France le 11 Juin 2014 & durée : 1 h 44.
Genre : Drame, Romance.
Avec : Alex Pettyfer, Gabrielle Wilde, Bruce Greenwood, …
◦ Réalisé par Shana Feste.
Alex Pettyfer est connu par avoir joué dans Beastly (Sortilège).

*

Achetez le DVD dès maintenant…

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Reply splendide-books 15 février 2016 at 10:42

    Pourquoi pas, ça pourrait me tenter 😉

    • Reply Justine G. 16 février 2016 at 6:37

      Je pense que si tu aimes les petites romances, ça te plaira à coup sûr !

  • Reply Clara 17 février 2016 at 11:54

    Je me rappelle avoir apprécié ce film !

    • Reply Justine G. 17 février 2016 at 7:25

      🙂 Je pense le revoir prochainement.

    Laisser une réponse