SERIES TV

Update #2 ~ Parce que je suis une série TV addict !

14 octobre 2015

UpdateSeriesTV2

Si le précédent Update série était sous le signe des séries à continuer et celles que j’avais découvertes, ce coup-ci, j’ai eu un brin de nostalgie et des vues sur plusieurs séries. Parce que, j’aime varier les genres de ce que je regarde et je peux déjà vous affirmer qu’y en a quelques-unes que je vais suivre dans les semaines à venir ! Alors aujourd’hui, je te propose de découvrir ce que j’ai pensé des 5 dernières séries que j’ai vues !

*

The Astronaut Wives Club ~ Saison 1

Série que j’avais vue sur un blog et dont la blogueuse désirait vraiment la voir. Lorsqu’elle est sortie en juin, je crois, j’ai regardé le premier épisode et l’idée de suivre la vie de ces femmes d’Astronautes m’avait beaucoup plu. Même si elle me rappelait vaguement la série « American Wives » qui suit la vie quotidienne des femmes de militaires. J’aime beaucoup ce style-là, et dans cette série, on est plongé directement au coeur des premiers astronautes de l’Histoire avec les différentes missions qui leur sont attribuées. D’ailleurs, j’ai été agréablement surprise de voir l’acteur de Wade Kinsella (Hart Of Dixie) joué ici. Je me suis arrêtée vers le 9ème ou 10ème épisode et je compte bien la reprendre bientôt !

 

*

Newport Beach ~ Intégrale

Je pense que ceux et/ou celles qui me suivent sur Instagram doivent avoir vu les photos que j’ai posté… En effet, cet été, j’ai découvert cette série qui reprend l’actrice de Hart Of Dixie étant plus jeune ainsi que d’autres. Tellement à fond dans la saison, j’ai par la suite acquis les DVD de la série et j’ai pu enchaîner tous les épisodes. L’histoire en général, c’est celle de Ryan Atwood, un jeune de 15/16 ans dont son frère Trey le prend comme complice pour faire quelque chose d’illégal soit volé une voiture avec possession de drogue. Alors que Ryan se fait inculper par la police, un avocat va lui venir en aide afin de l’innocenter, car il a un casier judiciaire totalement vide. La mère de Ryan n’est pas du tout la mère aimante et qui prend soin de ses fils, bien au contraire, elle est complètement plongée dans les bouteilles et fait des boulots qui ne durent à peine quelques semaines. Elle n’hésite donc pas à virer Ryan de chez elle et il n’a pas d’autre solution que de vouloir quitter la ville, mais l’avocat Sandy Cohen va l’héberger chez lui. Franchement j’ai vraiment adoré suivre l’évolution du personnage de Ryan Atwood. Tout au long de la série, on voit qu’il essaye de combattre ses démons et qu’il est amoureux de la seule fille qu’il a vue dès la première fois qui est Marissa Cooper. Une série COUP DE COEUR ♥ que je vous recommande fortement !!

 

*

Chicago Fire ~ Saison 1 à 3

Une série dont ma mère me demandait souvent les épisodes de la saison 2 qu’elle n’avait pas encore vue. Cependant, je n’avais jamais regardé cette série et lorsque je suis tombée avec le coffret de la saison 1 en promo, je n’ai pas hésité à tenter le coup. Au final, je n’ai pas été déçu du voyage ! Je ne pense pas qu’il existe une autre série portant sur les pompiers, mais rien que cela, elle m’a beaucoup plu ! L’action dans les affaires de la caserne 51 est omniprésente et l’on apprend beaucoup de choses sur la vie de nos personnages. Que ce soit leur vie amoureuse, de couple, leurs soucis de famille, etc… Toute la caserne est liée et chacun des membres sont hyper soudés entre eux. L’arrivée de Peter Mills va beaucoup changer les tensions qu’il y avait auparavant. Je suis vraiment accro à cette série et j’ai vraiment hâte de voir la saison 4 (13 octobre 2015). Car à chaque fins de saisons y a toujours quelque chose qui met en avant le suspens ! D’ailleurs, cette série contient beaucoup d’épisodes dits « Crossover » (collaboration avec d’autres séries) dont notamment New-York Unité spéciale et le spin-off de Chicago Fire avec l’actrice Sophia Bush, Chicago PD mais aussi celle centrée sur la vie médicale, Chicago Med. Idée que j’aime beaucoup, car je suis les deux autres séries !

 

*

Hart Of Dixie ~ Intégrale

Qui ne connaît pas Zoe Hart ? Diplômée en médecine voulant faire carrière, mais qui est trop préoccupée pour pouvoir bien exercer ses fonctions. Elle se voit donc contrainte de déménager à Bluebell, une petite bourgade dans un coin paumé selon-elle. Où elle va devoir faire ses preuves en tant que médecin et à apprendre à se soucier des autre un peu plus. Dès son arrivée, ce sont les étincelles qui commencent avec son voisin Wade Kinsella. Tout au long de la série, on la voit qui l’emmerde et elle aime plutôt bien ça. La saison qui m’a un peu déplu, c’est la 3ème j’aurais aimé voir autre chose. Contrairement à la dernière saison qui était vraiment bien mais qui s’est terminée beaucoup trop vite à mon goût. Une superbe série, qui est juste parfaite pour se détendre !

 

*

Gotham ~ Saison 1

L’univers de Batman est assez complexe quand on y pense. Je ne suis pas vraiment une grande fan de ce comics, mais l’idée d’une série, m’a beaucoup tenté et j’ai pu sauter le pas cet été. L’intrigue ce base avant l’époque de Batman, car on est plus centré sur le commencement. Pourquoi Bruce Wayne a-t-il eu l’envie de se battre ? Et pourquoi et comment ses parents ont été tués ? Tout un tas de questions auxquelles le réalisateur nous dévoile quelques réponses durant chaque épisode. C’est donc l’inspecteur Gordon incarné par Ben McKenzie (Ryan Atwood, Newport Beach) qui va tenter de résoudre ce mystère. En tout cas, j’aime beaucoup cette série puisqu’elle a un air de ressemblance et tendance également, puisqu’on peut dire que c’est la mode de reprendre des héros Marvels ou autre pour en faire une série de ce genre-là. Les séries notables du moment telles que : Arrow ; Flash ou encore SuperGirl. Pour information, la série sera diffusée sur TF1 en France (aucune date n’est encore prévue) et la version française des épisodes a déjà commencé à sortir depuis Septembre 2015.

 

*

Et vous, quelles séries suivez-vous et avez-vous vu ??

 

*un nouvel article update sera mit en ligne lorsque j’aurais 5 nouvelles séries.

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Reply Clara 14 octobre 2015 at 11:33

    Je suis pas mal de séries moi aussi, j’adore ça ! Mais aucunes que tu as mentionné dans ton article. Pour ma part je regarde : Once upon a time, The Walking dead, The 100, Games of thrones et Pretty Little Liars 🙂

    • Reply Justine G. 14 octobre 2015 at 8:36

      Moi aussi j’en suis beaucoup et j’en ai terminé pas mal également. Dans mes Update j’en parle que de 5 max par articles et des fois je parlerais plusieurs fois de la même série. Je ne peux pas parler de toutes d’un coup c’est impossible. Et même là, j’en regarde encore beaucoup de nouvelles.

  • Reply splendide-books 18 octobre 2015 at 11:26

    J’aime bien les séries également, je ne regarde pas par contre celles dont tu parle dans ton article 😉 Mais la première pourrait me plaire !

    • Reply Justine G. 20 octobre 2015 at 6:11

      J’en regarde beaucoup en ce moment, donc c’est tout à fait normal que je ne puisse pas parler tout dans un seul et même article. Tu verras bien dans le prochain ^^. Mais là je les conseille toute ! Elles sont top !

    Laisser une réponse