FILMS

Flying Love (2014)

23 février 2015 / 9 Commentaires

Mon Avis…

Ravie de retrouver notre Mr. Grey dans un autre film, toujours axé dans la romance mais certes très différent de 50 nuances de Grey. Ce film n’a pas tellement fait fureur et je n’en avais jamais entendu parler avant. Sauf lors de la sortie de son dernier, tant attendu, où j’ai remarqué que plusieurs personnes avaient vu celui-ci.

L’ambiance est beaucoup plus sombre, façon de parler, dans celui-ci. En effet, Colin Montgomery travail pour une société très convoitée & qui paye très cher ses clients. Tout va pour le mieux, sauf que son client lui demande un pigeon qui serait prêt à participer à une très grande course. C’est alors qu’il part de New-York en direction de la Belgique, dans les Flandres pour trouver ce qu’il recherche, mais également avoir une réponse sur le passé de sa famille.

Nous y voyons des paysages magnifiques & des plans avec ces oiseaux juste fabuleux. C’est remplit de beauté & d’amour que j’ai été réellement charmer par cet aspect-là du film. Jamie Dornan, incarne très bien le rôle des personnages d’hommes d’affaires. Dans « Fifty Shades » il l’était vraiment bien, mais dans ce film-là on se rend compte qu’il peut être très crédible dans son jeu d’acteur. Je crois être en gros kiff sur lui… Bref passons !!

Son arrivée en Belgique va être un peu catastrophique et assez marrante sur le coup. Il va donc logé dans un monastère d’un petit village. Même si dans le fond Colin veut ce pigeon pour son client, il veut connaître ses origines et surtout, où est la tombe de son arrière grand-père. Tout le long du film, on attend que les choses avance de ce côté-là puis on voit qu’il fait également la rencontre de Isabelle… C’est un film qui mélange amour & histoire. Tout ce que j’aime d’ailleurs !!

En tout cas, j’ai encore été charmé par Jamie Dornan & surtout par ce film ! Une très belle histoire & une fin tellement sublime !!

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Sortit en DVD en 2015 & durée : 1 h 37.
Genre : drame, romance.
Avec : Jamie Dornan ; Anthony Head ; Numan Acar…
◦ Réalisé par Dominique Deruddere.
◦ Basé sur une histoire de guerre réelle autour des Pigeons.
◦ Disponible au Espace Culturel Leclerc au prix de 11.99 €.

 

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre Dream-1-Book 24 février 2015 at 9:46

    Je n’en avais jamais entendue parler, je pense qu’un soir ou je serais seule je me laisserai tenté par ce petit film =)

    • Répondre Justine G. 24 février 2015 at 12:00

      Moi non plus je ne le connaissais pas & j’ai bien aimé ^^.

  • Répondre Clara 24 février 2015 at 12:53

    Je ne connaissais pas, je note ! 😀

  • Répondre splendide-books 26 février 2015 at 6:16

    Pourquoi pas, je pense que ça pourrait me tenter ^^

    • Répondre Justine G. 26 février 2015 at 8:06

      N’hésite pas je l’ai beaucoup aimé ce petit film.

  • Répondre splendide-books 26 février 2015 at 6:17

    * me plaire ^^

  • Répondre Axelle 5 juillet 2015 at 11:46

    Il a l’air très sympa ! À voir !

    • Répondre Justine G. 9 juillet 2015 at 2:42

      Je suis d’accord et je l’ai vu à mon Espace Culturel en promo je pense que j’irai craqué sous peu pour le revoir ^^. Ma tante l’a vu et a beaucoup aimé l’histoire de fond sur la guerre.

    Laisser un commentaire