LITTÉRATURE

Charley Davidson Tome 6 ~ Darynda Jones

12 janvier 2015


Aussitôt cette suite sortie, aussitôt lu. Encore une fois Darynda Jones sait nous prendre dans son histoire. Tellement impressionnée par ce qu’elle pouvait nous révélés et aussi nous faire ressentir, je suis encore bluffée par son talent d’écriture.

Cette série est vraiment celle que je préfère, car dès que je sens une panne de lecture, elle arrive à me remettre sur les rails. Chose qu’aucun livre n’a su me faire auparavant. De plus, elle est très addictive et cela est encore un point à souligner. Puisque dès qu’on commence à lire, on ne s’arrête plus. Certes, j’ai mit assez longtemps avant de le terminer, mais c’est juste en pensant qu’on doit attendre pour le prochain tome, que ça me m’était le blues… Je ne voulais pas que ça se termine aussi vite.

Dans cette nouvelle aventure pour Charley, on doit s’attendre à plusieurs révélations. Bien évidemment, Charley ne changera jamais et aime se fourrer dans les situations les plus délicates. Elle résout une fois de plus, plusieurs enquêtes en même temps et doit réfléchir à une question de taille de la part de Reyes. Tout le long du roman, elle nous fait tourner en rond sur sa réponse et une fois qu’on l’a, on se dit : enfin !!

Reyes est toujours aussi charismatique et ultra sexy dans son genre. Ténébreux et remplit de noirceur, il nous fascine et on souhaite tellement découvrir tout ce qu’il cache au fond de lui. Que ce soit d’un point de vu surnaturel et sur son enfance, dont Charley a eu un dossier d’enquête dessus. Dans certains chapitre, nous avons des scènes vraiment délirantes. Je pense plus à celle du dit « abattage de mur« .

Le côté surnaturel prend de plus en plus place dans l’histoire et j’espère que cela s’installera mieux dans les prochains tomes. D’ailleurs, au vue de la fin que nous avons-là, je suis d’autant plus pressée. Une nouvelle qui risque d’en choqué plus d’un, ça je le sens et Charley & Reyes, ne sont pas à l’abri de tous dangers. Une série qu’il vous faut commencer, si tel n’est pas encore le cas. Car elle saura vous charmez & vous prendre en une addiction tellement folle & vous procurera un bonheur inconsidéré à sa lecture !!

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le roman est sortit en France en 2014.
◦ Publiée aux éditions Milady.
◦ Chroniques des tomes précédents : TOME 1TOME 2TOME 3TOME 4TOME 5.

 

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Reply Clara 12 janvier 2015 at 12:02

    Je n’ai pas encore lu le T1 mais il m’attend sagement dans ma PAL ! 😀

    • Reply Justine G. 12 janvier 2015 at 3:06

      Je te conseil de la commencée, une fois que tu es en plein dans l’histoire, tu verras que les tomes vont vite défilé. J’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi.

  • Reply The Magical Box 12 janvier 2015 at 12:08

    Ce n’est vraiment pas une série qui m’attire malheureusement, je ne pense pas qu’elle me convienne.

    • Reply Justine G. 12 janvier 2015 at 3:11

      Dommage, car c’est une série qui accroche bien pourtant. J’espère te faire craquer une autre fois :p

  • Reply splendide-books 13 janvier 2015 at 10:30

    Je ne lis pas cette série ^^

    • Reply Justine G. 13 janvier 2015 at 2:11

      C’est une honte !! lol c’est la meilleure série que je n’ai jamais lu !!

    Laisser une réponse