FILMS

Twilight Love (2012)

12 août 2014 / 0 Commentaire
 

Réalisé par Fernando Gonzalez Molina.

Avec : Mario Casas, María Valverde, Álvaro Cervantes.
Genre et durée : Drame, romance • 1h58

Synopsis : Hugo est un jeune homme rebelle et inconscient. Constamment à la recherche d’adrénaline, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales. Babi est une jeune fille de 17 ans commençant à peine sa vie d’adolescente. Alors que tout les oppose, Hugo et Babi tombent amoureux…

 

Bande Annonce

 

MON AVIS :

Au départ, je ne connaissais pas du tout l’existence de ce film et c’est sur un site proposant de nombreux films que je l’ai remarqué. Je voulais un film, qui me fasse ressentir des émotions et sensations fortes, mais qui ne ressemble pas à tous les autres films que j’avais pu voir auparavant. Je l’ai cherché plusieurs fois sur internet, en espérant d’avoir un lien streaming ou de téléchargement. Puis je l’ai trouvé par pur hasard.

Le film commence donc avec Hugo autrement surnommé H. Il veut oublier son nom pour passer à autre chose, au lieu de se rappeler de sa mère qui a trahi sa famille. Hugo est un rebelle, qui aime les sensations fortes, lui aussi, puis un jour il rencontre Babi. Avec elle il prendre le temps d’aller doucement, jusqu’à la fin… Il est très mouvementé, mais il détient quelque chose qu’aucun film que j’ai pu voir a. J’ai trouvé Hugo vraiment très touchant ainsi que très charmant, faut bien l’avouer. Babi aussi, mais les personnages que j’ai vraiment apprécié sont : H et Poulet, son meilleur ami, vous comprendrez pourquoi en regardant le film.

En tout cas, ce film je le conseil vraiment et si certaines personnes peuvent penser que ça peut être Twilight par rapport au titre, moi je leur réponds : non, c’est Tres metros sobre el cielo. Les scènes et les phrases sont tellement magnifique que je n’ai pas trouvé mieux, mais ce film m’a énormément marqué !

 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Adaptation du roman éponyme de Federico Moccia.
◦ Romans édité aux éditions Gallimard Jeunesse (Pôle fiction).
◦ La suite est intitulée : « Tengo Ganas de Ti » (J’ai envie de toi).
◦ Disponible en DVD pour 12.99 € au Espace Culturel Leclerc.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire