FILMS

THOR (2013)

4 août 2014 / 0 Commentaire

 

Réalisé par Alan Taylor.

Avec : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, ….
Genre et durée : Fantastique ♦ 1h52.

Synopsis : Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

 

Bande-Annonce

 

MON AVIS :

Un film que j’ai été voir Jeudi soir et tous les employés du cinéma étaient aux couleurs d’Halloween ! J’ai trouvé l’ambiance assez sympa, mais le film que je suis allée voir n’était aucunement Mortal Instruments, mais THOR. Je dois vous avouez que je n’ai pas vu le premier film de la saga, mais juste AVENGER où il était figurant. Donc j’avais quand même un peu peur de ne pas tout comprendre l’histoire.

Je suis arrivée au cinéma plus longtemps en avance que pour Twilight et le film du volcan, car il ne restait plus beaucoup de place. J’ai donc pu regarder les bande annonces des prochains films à venir et je dois dire qu’il y a du lourd ! J’ai donc commencé par baratiné mon père pour qu’on voit celle de Hunger Games et là, le gros choc !

J’ai été super contente de la voir et aussi de la découvrir sur grand écran. C’est encore plus grandiose que je ne l’aurais cru ! J’étais tellement contente de la voir que mon père m’a demandé ce que j’avais pour être aussi excitée. Du coup, je lui ai dit : « mais ce film que je veux voir !! » Puis au bout de quelques secondes mon père m’a répondu : « han pas mal, je pense qu’on ira le voir il me botte bien ! » Alors là j’étais encore plus excitée !

Bref je m’égares un peu de trop là ! Quand le film a débuté, il est déjà très rythmé avec les guerres dans les royaumes. J’étais complètement à l’ouest également, mais quelques minutes après on arrive à tout ce mettre en place. J’ai bien aimé, mais comme je n’avais pas vu le premier, je ne suis pas arrivée à avoir un coup de cœur pour ce héros. Certes, c’est très bien fait au niveau des décors.

J’ai apprécié les personnages humains de l’histoire, sauf Loki qui est très futé ! Sinon, je suis tombée en bave quand THOR était à moitié torse nu. Même si le film dur environ 2 heures, on ne les voit pas s’écouler tellement qu’on est prit dans le film. En tout cas, je ne sais pas si j’irai voir le prochain, puisque à la fin du premier générique, nous avons quelques images de la suite annoncée. Donc je verrais bien ! En revanche, se fut un bon moment détente !

 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

○ Un troisième serait prévu pour 2015.
○ La suite du film : THOR et le marteau des dieux.
○ Avant de regarder celui-ci, regardez AVENGER.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire