SERIES TV

One Tree Hill (2003)

6 août 2014 / 0 Commentaire

 

Réalisé par Mark Schwahn.

Avec : James Lafferty, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz, …
Genre et durée : Drame ♦ 9 saisons

Synopsis : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d’une fille.

 

 

MON AVIS :

Une série que j’ai découvert grâce à ma mère, dont pour une fois je ne suis pas du tout déçue bien au contraire ! Lors des premières saisons, nous suivons : Nathan et Lucas, deux demi-frères qui se détestent, mais qui vont essayer de s’apprécier pour faire bonne figure. Malgré, les petits conflits qu’ils auront, ils apprendrons à nouer un lien fraternel, qui sera très reconnu lors des saisons suivantes.

La ville de Tree Hill, regorge de personnes, qui sont toutes aussi attachantes que nos personnages principaux. Lucas vie donc avec sa mère qui tient un petit café au cœur de la ville le Karen’s café. Je suis vraiment contente qu’on puisse retrouver cet élément lors de la saison 5 ainsi que la dernière saison. Cela nous permet de garder toujours un contact avec les personnages qui quittent la série et l’histoire continue dans la lancée.

Depuis le début, je me suis toujours attachées à Peyton, qui est une jeune fille très réservée et toujours cloitrer dans sa chambre. Je me retrouve beaucoup dans elle et au fur et à mesure des saisons ainsi que des épisodes, j’ai commencé à aimer Brooke, qui au départ, ne m’inspirait pas vraiment confiance. Mais lors des dernières saisons, je l’ai trouvé très marrante et attachante aussi. Il y a tellement de choses que j’aime dans cette série et le suspens dans les épisodes est à son plein. Entre le père de Nathan et Lucas, qui est louche, criminel ainsi que des personnages un peu bizarre, notamment Chris Keller, ça donne beaucoup d’ambiance dans la série.

Les saisons qui m’ont le plus touché et marqué, se sont la sixième avec le mariage de Lucas & Peyton, j’étais vraiment contente quand l’épisode est passé. Car avec tout ce qu’ils ont traversé durant les saisons précédentes, la fin pour eux était vraiment évidente. Et l’autre saison c’est la toute dernière qui clôture très bien la série, dont l’épisode final, m’a fait versé des larmes.

Une série qui je recommande à tout le monde, certes on n’est pas obligé d’aimer, mais au moins regarder pour la découvrir, car elle en vaut vraiment la peine ! Car dans cette série, on rigole, on chante, on pleure et je trouve ça vraiment magnifique qu’une série télé puisse nous faire ressentir autant d’émotions.

 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

 

❧ TRUCS EN PLUS :

○ La série compte 9 saisons.
○ Disponible en coffret collector pour 119.99 € au Espace Culturel.
○ A revoir sur NT1 (canal 11 de la TNT).

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire