FILMS

Sexy Dance 4 : Miami Heat (2012)

15 juillet 2014 / 16 Commentaires

Réalisé par Scott Speer.

Avec : Kathryn McCormick, Ryan Guzman, Stephen Boss…
Genre et durée : Musicale, romance ♦ 1h34.

Synopsis : Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, « The Mob », à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un « vrai métier » au mépris de sa passion. L’arrivée de cette « gosse de riche », très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de « The Mob » ?

Bande Annonce

 

MON AVIS :

J’avais déjà regardé les premiers films de cette lignée et ils m’avaient tous beaucoup plu. Dans celui-ci nous sommes directement plongés dans Miami avec ses beaux quartiers, comme ceux défavorisés dont on retrouvera un groupe de danseurs. Sean et Eddie sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, mais vivent également dans ce quartier en question.

Ils ont donc monté un groupe de danse nommé « The Mob », dont leur principal objectif est de montrer leur talent, mais également à avoir des vues sur YouTube. D’un autre côté, ils travaillent aussi dans un hôtel de luxe en tant que serveurs. C’est à partir de là que Sean va faire la rencontre inattendue de Emily Anderson. La fille d’un riche homme d’affaire tentant par tous les moyens de détruire le quartier de Sean afin d’y planté ses constructions.

Emily tout comme Sean, n’ont pas eu une enfance très facile, mais c’est leur passion de la danse qui les a soudés et qui vont également les réunir. Emily est une danseur classique qui espère entrer dans une école. Grâce à Sean et son groupe, elle va comprendre, qu’il ne suffit pas de maîtriser ses gestes, mais qu’il faut se donner à fond dans sa passion. Essayer d’atteindre ce que les autres n’ont jamais pu avoir et qu’il ne faut pas toujours se plier aux règles.

J’ai trouvé la relation entre elle et Sean très sympathique, même si elle s’est fait un peu trop brusque dans le début. Mais les danses qu’ils font ensemble, sont remplit d’émotions. Les autres personnages quant à eux sont tous très impliqués dans l’histoire et apportent une autre ambiance au film.

Ce film a été un coup de coeur absolu ! Car tout y était parfait selon moi ! Ayant vu les premiers films, dont j’avais également adoré, je n’ai pas pu résisté à voir celui-ci et je ne regrette pas du tout. Pour ceux qui aiment la danse, la romance ou autre la musique, je vous le conseil !

_____________________________________

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Ce film est dans la lignée des autres « Sexy Dance« .
◦ Le film peut être vu à part des autres, car il n’y a pas de suite précise.
◦ Disponible en DVD pour 6.60 € au Espace Culturel Leclerc.
◦ « Sexy Dance 5 : All in Vegas » sort le 16 juillet 2014.

 

 

Vous aimerez aussi

16 Commentaires

  • Répondre Une Jeune Anonyme Névrosée 15 juillet 2014 at 11:33

    J’aime beaucoup toute la série Sexy Dance, à chaque fois qu’il y en a un qui sort, je vais le voir au cinéma alors que je m’y sens pas particulièrement à l’aise mais celui-ci par exemple, il était en 3D et certains passages grâce à ça étaient géniaux!

    • Répondre Justine 16 juillet 2014 at 12:24

      Je n’aime pas trop la 3D dans les films comme ça. Puis comme j’ai déjà des lunettes et que j’ai des soucis à mes yeux, ce n’est pas très recommandé. Mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ces films. J’ai hâte de voir le 5ième qui est aussi le tout dernier.

  • Répondre Aurore B. 17 juillet 2014 at 5:04

    Coucou Ju ! 😀 J’ai remis ma newsletter à 0, le nombres de personnes qui se sont inscrits et ne prennent pas le temps de passer (alors que je met du temps -comme la plupart- à prévenir chaque personnes une par une) donc si tu souhaites te réinscrire c’est ici : http://library-of-dreams.skyrock.com/3082581503-Library-Of-Dreams-Newsletter.html et ça ne me dérange pas du tout de te prévenir sur ton site 😉 Bisouuus ♥

  • Répondre Clara 18 juillet 2014 at 10:00

    Bonjour tout le monde,
    En ce dernier jour de la semaine, je vous annonce que des nouveautés sont arrivés sur le blog :

    Deux nouvelles chroniques : http://croqueuse-livres.skyrock.com/3223087863-Wings-4-Destinee-Aprilynne-Pike.html
    http://croqueuse-livres.skyrock.com/3224248561-Tangled-Love-game-Emma-Chase.html (Lecture Commune)

    Une nouvelle lecture en cours : http://croqueuse-livres.skyrock.com/2903372989-Pour-trouver-le-bonheur-il-faut-risquer-le-malheur-Si-vous-voulez-etre.html

    Je vous souhaite un bon week-end livresque.
    Clara.

  • Répondre Clara 23 juillet 2014 at 12:31

    Parfait tout comme le dernier <3

  • Répondre BlackBee 24 juillet 2014 at 5:56

    J’ai beaucoup aimé ce film. C’est le genre qui me donne la pêche et j’aime bien le re-regarder de temps en temps, ça n’est pas du tout prise de tête et c’est très agréable !

    Bises,
    Laurie de Bang-Book

    • Répondre Justine 24 juillet 2014 at 7:10

      Oui je suis d’accord avec toi 🙂 J’ai hâte de pouvoir voir le dernier sortit.

      Bises à toi aussi

  • Répondre splendide-books 25 juillet 2014 at 9:52

    Tout à fait mon genre, donc pourquoi pas !

    • Répondre Justine 25 juillet 2014 at 10:33

      Fonce il est juste génial ! J’ai super hâte de voir le dernier !

  • Répondre Misscritiqueslittéraires 25 juillet 2014 at 10:57

    Bonjour !

    Tout d’abord, le blog a eu 3 ans lundi dernier : http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3226047397-posted-on-2014-07-21.html

    Je pars en vacances lundi, et à partir de maintenant, je ne pourrai pas répondre à vos NL, mais je le ferai sans faute à mon retour alors continuez à les envoyer, s’il vous plait.
    Des articles seront postés en automatique (un tag et une chronique par semaine).
    Vous pouvez retrouver la programmation sur la droite de mon habillage, et plus d’informations en tête de mon blog.

    Deux chroniques pour cette semaine :
    http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3226229329-Tess-d-Urberville.html
    http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3225343423-Virtuosity.html

    J’ai été taguée : http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3226125771-Tag-13.html

    J’ai acheté un livre que je voulais depuis longtemps, et plusieurs ebooks : http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3181704367-Dernieres-acquisitions.html
    Et mon bilan qui progresse toujours : http://misscritiqueslitteraires.skyrock.com/3201924291-Bilans-2014.html

    N’hésitez pas à aller sur ce blog : http://shaapo.skyrock.com/
    Vous pourrez y trouver des articles sur plein de sujets différents, et le webmaster est très gentil.

    On se retrouve dans 3 semaines,
    A bientôt,
    Axelle

  • Répondre Elodie 27 juillet 2014 at 10:19

    J’ai vu que les 2 premiers films de sexy dance et je ne suis pas vraiment fan. Je n’ai pas trouvé les histoires très originales par contre j’adore le final du 1er film, la choré est grandiose.

    • Répondre Justine 27 juillet 2014 at 11:49

      Le tout premier reste mon favori avec le quatrième et j’aimerais voir le dernier histoire de me faire mon avis. Puis j’ai comprit que l’acteur principal du 4 est dans le 5 alors pourquoi pas ^^

  • Répondre liseuse66 12 août 2014 at 3:04

    Il faut que je le visionne! Surtout avec le dernier au cinéma!

    • Répondre Justine 12 août 2014 at 9:19

      Celui-ci est génial. Le dernier est bien aussi, mais pas vraiment le meilleur selon moi.

  • Répondre Sonny 26 juin 2016 at 9:47

    Pour moi, c’est le meilleur des Sexy Dance! Les trois premiers, j’ai aimé sans plus. Bon le troisième j’ai détesté haha. Mais celui-ci pouah COUP DE COEUR COUP DE COEUR !

    • Répondre Justine G. 28 juin 2016 at 2:15

      Ahah je vois qu’on a les mêmes favoris ! Le 3ème je l’ai trouvé trop plat et pas du tout en raccord avec les autres. Bon le premier, c’est la découverte du monde de la danse etc et un retour au source, c’est pas si mal parfois. Ce 4ème ça me donne trop envie de revoir toute la saga *-*

    Laisser un commentaire