LITTÉRATURE

Charley Davidson Tome 4 : Quatrième tombe au fond de Darynda Jones

6 juillet 2014 / 0 Commentaire

MON AVIS :

 

Aussitôt fini le tome 3, dont vous avez eu mon avis il y a quelques jours, je me suis lancée dans la suite du 4ème tome. Je ne pense pas en faire tout un gros speech, car cela va être dur de ne pas trop en dire. Bref, c’est à peu près la même chose que dans les autres chroniques à vrai dire.

Dans un premier temps, on retrouve notre Charley très abattue suite à ce qu’il s’est passé à la fin du tome précédent. Elle a énormément en changé en deux mois. C’est assez perturbant au début, mais on arrive à comprendre le pourquoi au fil des pages. Charley a peur, ça se sent à des kilomètres à la ronde. Du coup, elle va devoir la surmonté au fur et à mesure de l’histoire. Car en effet, elle ne sortait plus depuis ce fameux drame. Elle s’était renfermée sur elle-même.

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci, car on en apprend encore plus sur Charley et sur ses capacités. Mais également sur Reyes. Le mec très sexy, fait du feu des ténèbres super bien bâti, va aidé Charley à reprendre confiance en elle. J’ai trouvé qu’on avancé enfin dans leur relation cette fois-ci. Car avant on avait l’impression de tourner autour du pot. C’était assez énervant, mais les moments qu’ils passent ensemble dans ce tome, sont nettement meilleures, je dois bien l’avouer…

En revanche, je déplore le manque d’apparition de Garreth Swopes. Lui aussi est encore chamboulé par les événements, mais il m’a énormément manqué dans ce tome. J’espère qu’il sera un peu plus présent, comme avant, dans les tomes suivant. En tout cas, une chose est sûre, c’est que ça va être encore plus mouvementé au vu des chroniques.

___________________________________________
❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le titre original est : « Charley Davidson, book 4 : Fourth Grave Beneath My Feet« .
◦ Lu dans le cadre du challenge et rendez-vous « To Be Read Box » (cf : Challenge).

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire