FILMS

Mon Babysitter (2010)

26 juin 2014 / 0 Commentaire
Réalisé par Bart Freundlich.

Avec : Catherine Zeta-Jones, Justin Bartha, Andrew Cherry…
Genre et durée : Comédie, Romance ♦ 1h34.

 

Synopsis : « Fraîchement séparée de son mari, Sandy débarque de sa banlieue tranquille avec ses deux enfants pour s’installer à Manhattan. Elle emménage dans un appartement juste au-dessus d’un café où elle rencontre Aram qu’elle convainc bien vite de quitter son job de serveur pour devenir la nounou de ses enfants. Rapidement, le courant passe avec ce jeune homme de vingt ans son cadet…».

MON AVIS :

Ce film m’avait déjà fait de l’œil l’an dernier. Puisque l’année dernière, j’ai regardé de nombreux films romantiques. Certes je n’avais jamais trouvé le moment de le voir et aussi le temps de le trouver sur internet. C’est en allant sur DpStream.net que j’ai pu le trouver et je n’ai pas hésité une seconde !

Comme tout est déjà dit dans le synopsis, Sandy est divorcée de son mari qui l’a trompé. En effet, elle voit une vidéo très compromettante de lui avec une autre. Du coup, elle part s’installer en plein de cœur de la ville avec ses deux enfants. Et elle rencontre Aram qui se propose pour le baby-sitter, puisqu’elle décide de travailler. J’ai bien aimé ce film, certes c’est un peu long dans le début, mais le fait qu’il y ait les enfants puis Aram, ça compense un peu le tout. L’histoire entre Sandy et Aram, met assez longtemps à venir, mais on peut tout de même distinguer le signe chez Sandy. Cela se voit très bien qu’elle en pince pour lui et lui aussi d’ailleurs. J’ai d’ailleurs beaucoup rigolé, surtout lors d’une scène assez embarrassante pour Sandy et Aram.

La fin m’a énormément plu voire même touchée, car on voit une autre facette de nos deux personnages. Aram, n’est pas un homme sans but, puisqu’il va accomplir de grande choses dans sa vie et Sandy également. Mais cela se sent qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. En tout cas, j’ai adoré ce film et il passe très bien pour un après-midi détente ! Comme je l’ai fait.

___________________________________________________

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le titre original est : « The Rebound« .
◦ Est sortit en DVD, mais impossible de savoir le prix et s’il est encore disponible.
Justin Bartha (Aram) a joué aussi aux côtés de Jennifer Lopez dans « Amours troubles« .
◦ Vous y retrouverez également l’acteur John Schneider.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire