FILMS

Kiss & Kill

26 juin 2014 / 0 Commentaire
Réalisé par Robert Luketic.

- Kiss & Kill (2010)  -

Avec : Katherine Heigl, Ashton Kutcher, Tom Selleck…
Genre et durée : Comédie, Thriller ♦ 1h40.

 

Synopsis : « Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes. Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu’il n’avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix… Devenue femme d’un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher. Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d’un couple parfait…».

MON AVIS :

La plupart des personnes qui vont lire cette chronique, vous aurez certainement déjà vu ce film, que ce soit à la télé ou bien même en DVD. Et bien pour ma part, je ne l’avais jamais jusqu’à maintenant. Je dois dire que j’ai été très captivé par ce film. Voyons en détails ce qui m’a plu ou non.

Je ne pense pas vous en dire plus sur l’histoire, si n’est qu’on raconte, la rencontre de Jen et Spencer. Spencer est un agent secret, qui tente d’éliminer tous les méchants, mais dès lors qu’il voit Jen à Nice, il a un gros coup de foudre. C’est à partir de ce moment-là qu’il se dit de ne plus vouloir continuer cette vie pour commencer celle avec Jen. Nous avons ensuite, le temps qui défile et les voilà mariés ! J’étais super contente, car j’adore l’acteur et l’actrice, certes c’est un film bordel, mais ne cherchez pas, je suis folle…

Pour en revenir à l’histoire, juste après l’anniversaire de Spencer, les affaires des tueurs à gage reprennent et il va devoir redoublé de méfiance envers tous les gens du quartier. Mais comme le dit Spencer : ne jamais faire confiance à personne. Du moins, c’est ce que j’ai comprit, vu la tête qu’il faisait. En gros, nous sommes embarqué pleinement dans l’histoire. Le coup de pistolet, il y en a de toutes part et Jen est très choquée à chaque fois qu’elle en découvre. Cela m’a fait trop rire, car elle dit que Spencer lui a mentit et blabla , mais en même temps, ce qui dit Spencer est vrai puisqu’elle dormait à ce moment-là.

En tout cas, c’est un film très marrant et très mouvementé avec des rebondissements dont je ne m’y attendais pas vraiment. Entre la meilleure amie qui fait flippé Jen et son père, franchement, j’aurais peur d’avoir une vie comme elle. Certes tout le monde le sait maintenant, je suis une vraie trouillarde ! Mais vous l’aurez comprit ce film est un vrai coup de cœur ! Je pourrais le regarder encore une fois maintenant, je le ferais. Même si l’histoire est assez banale, mais je trouve qu’il a truc très accrocheur et a aussi de l’humour, puis sans compter des acteurs géniaux ! Je vous le recommande fortement si vous ne l’avez pas vu !

________________________________________________

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le titre original est : « Kiss and Kill » ; au Québec il est sous le nom « Tuer pour aimer« .
◦ Disponible en DVD au prix de 9.99 € et en Blu-ray pour 14.99 € au Espace Culturel Leclerc.
Ashton Kutcher est à retrouvé dans « Sex Friends » ; « Valentine’s day » ; « Happy New Year« …
Katherine Heigl a joué dans la série « Grey’s Anatomy » et dans « 27 robes » ; « Bébé mode d’emploi« …

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire