LITTÉRATURE

Avant le grand jour de Beth Kendrick

26 juin 2014 / 0 Commentaire

Résumé…

« Emily est bien décidée à laisser derrière elle les drames qu’elle a vécus. Et elle est sur le point d’accéder au bonheur : elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez-à-nez avec son ex mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans l’hôtel où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Elle va découvrir qu’il n’est plus l’homme instable qu’elle a connu, et pourrait bien changer d’avis à son sujet…»

MON AVIS :

Une nouvelle romance qui m’a énormément tenté de part la couverture toute mignonne. De plus, les avis tombés sur le roman via Goodreads, me tentaient encore plus alors je me suis laissée emporter par l’histoire d’Emily.Le livre se passe une semaine avant le mariage d’Emily et de son fiancé qui est un chirurgien. A l’insu de cette dernière, son meilleur ami et de la sœur de son ex, Summer, a averti son premier mari, Ryan, à son mariage. Emily a en effet été marié à lui durant cinq mois, et c’était il y a dix ans. Certes, elle s’est rendue compte qu’ils avaient été trop immatures et jeunes pour passer cette étape.L’auteure a un don pour manipuler les flash-back ! Car j’ai été transporté par eux et ils nous apprennent beaucoup sur le passé d’Emily et surtout, sur son enfance. Ce qui est pour moi un point très positif. Car oui, Emily a vécu de nombreux drame et elle a eu le besoin de se rebeller contre cela afin de s’affirmer en tant que femme.

Certes, je ne dirais pas que le fin du roman a été une grande surprise, mais je l’ai tout de même bien apprécié. Elle clôture bien l’histoire tout de même. En revanche, je le conseille à des personnes qui aiment ce genre d’histoire, car j’ai tout de même passé un bon moment en sa compagnie !!

_____________________________________________________________________

 

❧ TRUCS EN PLUS :
◦ Titre orignal est : « The week Before the Weeding« .
◦ Sortie française prévue pour le 23 Mai 2014.
◦ Lu en partenariat pour le Ladies Club, Milady Romance.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire