LITTÉRATURE

Rainbow Valley Tome 1 : Un cowboy à l’horizon de Jane Graves

2 avril 2014 / 0 Commentaire
Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale pour y enterrer son père, une brute sans cœur qui l’a maltraité pendant son enfance. Il n’avait pas l’intention de s’éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, l’amour de jeunesse qu’il n’a jamais pu oublier, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu’elle dirige. Les retrouvailles ne seront pas de tout repos…

*

MON AVIS :

Une nouvelle série de chez Milady Romance dans leur collection Central Park. La plupart du temps, j’en ressors assez satisfaite des lectures de ce genre-là. Et je dois dire que ça a été une première pour moi ! Nous avons un décor totalement nouveau et un fond de Cowboys qui est très sympathique à l’histoire.

En premier lieu, nous nous retrouvons dans une ville prénommée Rainbow Valley, qui m’a donné le sourire rien qu’en lisant le nom ! Et nous allons y retrouver également Luke, qui est retour dans cette ville pour l’enterrement de son défunt père. Et il va revoir Shannon, la fille dont il était amoureux avant qu’il parte de la ville, onze ans auparavant. Lui qui voulait partir au plus vite de cette ville pour de bon, il va se contraindre d’y rester afin d’y passer 3 mois.

J’ai adoré les personnages de cette histoire ! Ils sont vraiment attachants, et même s’ils sont totalement différents et pas du même milieu de vie, ils s’accordent parfaitement ensemble. Dans ce roman, nous n’avons pas que des personnages humains, car il y a également des animaux dont cette ville en regorge plus que le nombre d’habitants lui-même ! Moi qui n’aime pas tellement les chevaux, j’ai bien aimé, car ça m’a fait penser aussi à une série « Docteur Quinn Femme Médecin » où j’aimais beaucoup les chevaux dedans, certes ce n’est pas la même histoire et le même cadre de vie.

Je lirais la suite avec grand plaisir ! C’est frais et la romance est très soft ! Une très bonne lecture détente pour décompresser un petit peu que je vous recommande fortement !

 

__________________________________________

 

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le titre original est : « Cowboy Take Me Away« .
◦ Lu en partenariat avec le Ladies Club, Milady Romance.
Sortie française : le 18 Avril 2014.
◦ Publié chez les Éditions Milady (Romance).

*

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire