LITTÉRATURE

Drew Fable Tome 1 : Une Semaine avec Toi de Monica Murphy

2 avril 2014 / 0 Commentaire
« Fable travaille d’arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d’enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l’équipe de football de la fac. Alors qu’il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d’incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser… »

 

*

❧ MON AVIS :

Une lecture que je ne pensais pas faire aussi vite, mais comme j’ai dû aller à un rendez-vous à Bordeaux (CHU), j’étais bien obligée de cassé le temps en lisant. Certes, je ne me voyais pas du tout emporter mon gros livres que j’étais en train de lire, alors j’ai opté pour ce partenariat via mon smartphone.

Étant donné qu’il n’y a pas tellement d’avis de sortis sur ce livre encore, je vais essayé d’être assez clair dans mes idées, mais sachez tout d’abord qu’il a été une agréable lecture avec quand même quelques longueur durant la première partie. Ce nouveau roman fait partit du genre New-Adult et comme j’ai lu que de ça depuis quelques temps, je me suis dit qu’il allait me plaire quand même et j’ai bien fait !

L’auteure a des idées qui tiennent vraiment la route pour le coup, certes il y a quand même eu des longueur dans la première partie, mais ses personnages sont vraiment assez torturés et j’aime bien ça ! Car au moins, ça fait une histoire assez originale. J’ai bien aimé Fable et Drew, même si par moment ils commençaient à m’agacer. En revanche, j’ai adoré le changement de personnages qui narre l’histoire durant les chapitres, car cela nous permet d’en apprendre plus sur eux. J’ai tout de même noté une petite ressemblance avec « Loin de tout » de J A Redmerski, mais rien de grave.

En lisant ce livre, on passe dans une transe d’émotions. De plus, j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur eux dans le prochain tome. En tout cas, je vous le conseille si vous aimez le genre ou si vous désirez découvrir l’auteure ainsi que le genre. Car il y a de la passion, des sentiments, des personnages tourmentés et une histoire d’amour qui comble le tout à merveille !

 

___________________________________________
*

❧ TRUCS EN PLUS :

◦ Le titre original est : « One Week Girlfriend« .
◦ Lu en partenariat avec le Ladies Club, Milady Romance.
Sortie française : le 18 Avril 2014.
◦ Publié chez les Éditions Milady (Romance).

*

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire